Marilyne, la créatrice de la marque Green and Paper

Marilyne Scheepers, créatrice de la marque de papeterie et décoration Green and Paper

Une jolie papeterie nantaise responsable

Green and Paper est une marque artistique passionnée de papeterie créée en 2015 par Marilyne, graphiste depuis plus de 15 ans. Elle conçoit et valorise du papier, du tissu en série limitée mais aussi d’autres supports.

Pourquoi « Green » ? Pour l’impression sur papier recyclé et un mode de fonctionnement éthique et responsable. « Paper » ? Pour le choix d’un retour aux sources vers des matières nobles et organiques.

Notre-savoir faire en papeterie et décoration

Toutes les créations sont dessinées dans notre petit atelier à Nantes : La petite vitrine.

Nous produisons en série limitée pour améliorer notre qualité et vous offrir des collections toutes plus originales les unes que les autres. Notre marque est influencée par la typographie, la photographie et l’esprit minimaliste. Nos designs sont épurés et ludiques aux couleurs douces et chaleureuses et donnent à notre marque une réelle identité.

La petite vitrine, atelier boutique de Green and Paper

Une papeterie avec une démarche responsable :

Nos carnets, semainiers, cartes postales sont fait en papier 100% recyclé ! Nos petits sacs et tote bag sont imprimés en France et réalisés en coton 100% d’origine naturelle et issus du commerce équitable !

Nous voulons prendre soin de vous mais aussi de ce qui nous entoure.

Un travail de création collaboratif :

Maybe Monday, Elle Factory, Vingt heures cinq ou encore Mimi Cerise font parties de nos partenaires avec qui nous aimons partager nos savoir-faire pour vous offrir des collection uniques.

Et demain ?

La recherche de nouvelles collections toujours plus originales et uniques, avec une démarche toujours plus responsable et éthique. Tout cela en recherchant des matières et techniques toujours plus naturelles.

Une marque de papeterie nantaise qui se veut authentique et de plus en plus responsable.